Un nouveau né de la musique Haitienne – AZ-INFOS TGV

Cliff Northon Joseph, de son nom d’artiste J-THON, jeune chanteur vient tout juste de sortir sa première musique intitulée” Se pou bal enpòtans” ce vendredi 22 novembre 2019. Ce morceau très entrainant et prometteur est déjà en rotation sur sa chaine Youtube ” Connaissances & Varietés et Soundclound.

Le jeune artiste, qui en décembre va célébrer ses 18 ans, compte se lancer officiellement, d’après ses déclarations dans une interview accordée à l’agence. Son coup de coeur musical vient tout juste mettre du soleil dans le paysage culturel haitien.

Le nouveau né de la musique haitienne travaille sur d’autres projets dont la vidéoclip de la musique” Se pou bal enpòtans” prévue pour bientôt, nous confie-t-il. Entre temps, les fans et les mélomanes en particulier peuvent continuer à savouver.

À rappeler que le jeune chanteur poursuit ses études classiques chez les frères du sacré coeur au collège Jn XXIII en NS3 et fait parti de l’une des plus grandes chorales de la Sainte Eglise Catholique” Les petits chanteurs de Saint Gerard”.

johnleyjoseph1208@gmail.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.