Liga Santander 2019-2020 : Un Benzema en mode patron porte encore le Real – AZ-INFOS TGV

Mis sous pression par la victoire du Barca à Leganès (2-1),le Real Madrid, porté par des Karim Benzema et Modric des grands soirs, s’est imposé cet après midi à Santiago Bernabeu.

Les Madrilènes recollent au Barca. Menés au score dès les premières minutes de jeu,Willian José profite d’une erreur de Ramos pour ouvrir la marque (0-1,2e), la troupe de Zidane a renversé la situation grâce à son attaquant français,auteur du but égalisateur avant la pause (36e minute). Le protégé de zidane en profite pour marquer son dixième but de la saison en championnat,l’actuel pitchitchi a ensuite été à l’origine du deuxième but madrilène,avec un centre remisé par Modríc et repris par Valverde dont la frappe a été déviée par Oyerzabal qui a cloué sur place Remiro (2-1,48e). Double passeur décisif,le milieu de terrain Croate, a ajouté un but a son tableau de chasse, claquant une volée magistrale après une remise de la tête de Karim Benzema (3-1, 74e).

Grâce à cette victoire,le Real rejoint le FC Barcelone en tête de la LIGA et prépare plûtôt bien la récéption du Paris Saint Germain ,mardi en Ligues des Champions.

Kensoncarries117@gmail.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.